| Mail art tampons ou dessins - groupes complets | |
|
+7Vanille isalabergere valoudesbois bri² Méliflor Bluesunset Murielle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Méliflor Mail artiste timide
| |
| |
Bluesunset Mail artiste timide
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Ven 21 Sep - 14:12 | |
| Muriel bien recu aussi, trop beau MErci | |
|
| |
isalabergere Nouvelle mail artiste
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : charleval en provence ( 13)
| |
| |
Asaliah Mail artiste timide
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Ardennes Françaises Loisirs : Scrap, décopatch, lecture
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Mer 26 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
valoudesbois Mail artiste timide
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Ven 28 Sep - 22:01 | |
| j'ai reçu celui de Isalabergère ce matin, superbe, merci beaucoup | |
|
| |
isalabergere Nouvelle mail artiste
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : charleval en provence ( 13)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Dim 30 Sep - 14:27 | |
| je suis désolé mais mail art ne sont toujours pas parti...promio lundi matin je n'oublie pas de les poster....j'avoue je suis un peu tete en l'aire et tres débordée ce mois ci.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 4 Oct - 20:57 | |
| je voulais savoir si vous aviez bien recu mes mail art...ils sont parti lundi matin????? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 11 Oct - 10:43 | |
| ben repondez moi...j'aimerai bien savoir s'ils sont arrivés!!! |
|
| |
vero2a Nouvelle mail artiste
Nombre de messages : 42 Age : 62 Localisation : Corse du sud Loisirs : Ma famille, beaucoup de loisirs créatifs, les ballades
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 11 Oct - 12:57 | |
| je suis désolée je n'ai rien reçu et toi as tu reçu le mien ? | |
|
| |
Nombre de messages : 42 Age : 62 Localisation : Corse du sud Loisirs : Ma famille, beaucoup de loisirs créatifs, les ballades
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 11 Oct - 13:06 | |
| merci Asaliah j'ai bien reçue le tien et toi tu as eu le mien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 11 Oct - 22:08 | |
| ça y est crapette il est arrivée ma belle
bisous et toi c'est bon tu l'as eu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Ven 12 Oct - 11:50 | |
| voici les mails art fait pour Asaliah et crapette elles ne les ont pas encore reçue je suis très déçu tenez moi au courant les filles merci | |
|
| |
Murielle Mail artiste bavarde
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 13 Oct - 16:06 | |
| est ce que tout le monde a bien envoyé son mail art et a bien reçu le sien ???
donnez nous de vos nouvelles pour qu'on puisse mettre à jour les posts merci beaucoup les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Lun 15 Oct - 8:11 | |
| - vero2a a écrit:
- ça y est crapette il est arrivée ma belle
bisous et toi c'est bon tu l'as eu oui désolé je l'ai bien recu..oufffff encore merci |
|
| |
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Ardennes Françaises Loisirs : Scrap, décopatch, lecture
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Ven 19 Oct - 10:52 | |
| désolée du retard reçus de Crapette et Véro2A | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Mar 23 Oct - 11:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 25 Oct - 14:53 | |
| il me semble que Vanille l'a reçu aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 25 Oct - 14:54 | |
| | |
|
| |
bri² Nouvelle mail artiste
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 25 Oct - 16:04 | |
| kikou j'ai zappé quelque chose , j'ai l'impression qui ai je oublié ? je m'occupe de mettre ceux que j'ai reçu dès que j'ai 5 mn je présente mes excuses car là j'ai zappé de chez zappé | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 25 Oct - 20:40 | |
| celui de Lily que le facteur m'a gentiement arraché en le mettant ds la BAL j'étais verte merki merki | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Mer 7 Nov - 7:09 | |
| - bri² a écrit:
- kikou
j'ai zappé quelque chose , j'ai l'impression qui ai je oublié ?
je m'occupe de mettre ceux que j'ai reçu dès que j'ai 5 mn
je présente mes excuses car là j'ai zappé de chez zappé
coucou je viens aux nouvelles as tu envoyé tes MA ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Mer 7 Nov - 16:20 | |
| ça part avec du retard ce jour | |
|
| |
lily Nouvelle mail artiste
| |
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 10 Nov - 16:10 | |
| super et j'en ai renvoyé un à méliflor je crois ça va faire double ??? bon vaut mieux deux que zéro | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Mar 13 Nov - 11:13 | |
| Crapette as tu reçu celui d'Asaliah ???
Bri² as tu reçu celui de Méliflor ???
répondez nous les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Mar 13 Nov - 16:33 | |
| je pense l'avoir reçu le souci , je ne remet pas la main dessus trop bordellique je crois Méli tu n'as pas gardé la photo ??? | |
|
| |
zazi5 Mail artiste timide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets | |
| |
|
| |
| Mail art tampons ou dessins - groupes complets | |
|