| Mail Art technique "collage" - groupes complets | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 10 Juil - 0:03 | |
| Je vous propose un swap : Mail Art technique Collage
Date de fin d'inscription : 10 septembre 2007
Envoi : directement aux membres de votre groupe avant le 3 septembre 2007. Adresse à demander par MP.
Principe : Réaliser un mail-art technique du "collage", libre cours à votre imagination, il faut juste qu'il y ai du collage et que cela se voit.
Vous êtes libre de mettre l'adresse où ça vous chante.
Déroulement : Je fais des groupes de 3 participantes.
Pour les groupes incomplet, le minimum de participantes est de 2.
N'oubliez pas de signer vos créations ! Et d'y indiquer la date.
Groupe 1 OK - Murielle reçu de Lily+ princesse Boo -Princesse_bOo reçu de Lily/Murielle -Lily reçu de murielle/princesse_boo
Groupe 2 OK * Lily reçu de lolilounette/méliflor * Meliflor reçu de Lily/reçu de lolilounette * Lolilounette reçu de lily/méliflor
Groupe 3 * myrtille env. par bluesunet * cathou reçu de bluesunset * Bluesunset
PS, j'ai dû changer la personne qui a fait le message, il voulait pas de Murielle en invité ??????????
Dernière édition par le Jeu 13 Sep - 13:07, édité 7 fois |
|
| |
Princesse_bOo Mail artiste timide
Nombre de messages : 223 Age : 41 Localisation : BERNAVILLE SOMME PICARDIE
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 10 Juil - 0:24 | |
| | |
|
| |
Murielle Mail artiste bavarde
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 10 Juil - 9:07 | |
| Moiiiiiiiiiiiiiiiiii ausiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
murielle Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 10 Juil - 9:34 | |
| Vous êtes inscrites les filles |
|
| |
Méliflor Mail artiste timide
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 10 Juil - 10:33 | |
| coucou j'aimerais bien participer....le 1er groupe est déjà constitué je crois...alors j'attends bizzzzzzzzzzz | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 10 Juil - 10:47 | |
| | |
|
| |
Lolilounette Nouvelle mail artiste
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Lun 16 Juil - 13:02 | |
| Je m'inscris avec joie, c'est ma technique préférée ! :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Lun 16 Juil - 13:06 | |
| - Lolilounette a écrit:
- Je m'inscris avec joie, c'est ma technique préférée ! :)
inscrite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 17 Juil - 8:13 | |
| j'aimerais participer si possible |
|
| |
murielle Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 17 Juil - 8:27 | |
| - myrtille a écrit:
- j'aimerais participer si possible
noté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 17 Juil - 8:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 17 Juil - 10:19 | |
| coucou
allez je tente le coup on verra bien
bisous
cathou |
|
| |
murielle Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 17 Juil - 10:22 | |
| - cathou a écrit:
- coucou
allez je tente le coup on verra bien
bisous
cathou inscrite |
|
| |
Bluesunset Mail artiste timide
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mer 18 Juil - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mer 18 Juil - 11:09 | |
| - Bluesunset a écrit:
- Moi moi moi !
inscrite | |
|
| |
murielle Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Ven 20 Juil - 13:57 | |
| j'ai reçu le superbe mail art de Lily qui scrappe plus vite que son ombre lol moi je n'ai pas encore commencé je met la photo au plus vite |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Ven 20 Juil - 14:01 | |
| merci lily bien reçu superbe | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Sam 21 Juil - 12:48 | |
| je viens de recevoir le superbe mail art de Lily !!!!!!!!!!! merci ......... j'ai une tite question bête : on doit en faire trois identiques ????????? | |
|
| |
murielle Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Sam 21 Juil - 13:04 | |
| moi j'en fait des différents mais dans les mêmes tons ou papiers |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Sam 21 Juil - 13:31 | |
| Non on doit pas faire les mêmes. Moi j'ai fais avec les mêmes déco mais placé différemment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Sam 21 Juil - 17:13 | |
| Méliflor, Lily : vos MA sont prêts à être postés ! Ils sont complètement différents, j'ai voulu tester des choses, à dire vrai c'est pas fameux (et encore je suis gentille), je ferai mieux la prochaine fois ! Je saurai maintenant qu'il me faut absolument un thème sur lequel travailler, et si on fait encore un swap technique, je me fixerai en plus un thème parce que là... LOL | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Sam 21 Juil - 18:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Lun 23 Juil - 12:26 | |
| Lolilounette, j'ai fini ton maila rt collage, il partira à laposte que mardi, bonne réception ! Tu me diras quand tu l'auras reçu ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Sam 28 Juil - 20:41 | |
| Lolilounette j'ai bien reçu ton mail art.........très sympa et original, je l'aime beaucoup. Moi j'ai peut-être un peu gaffé car j'en ai fait deux identiques pour Lily et Lolilounette........je réalise que ce n'était pas une très bonne idée (je viens de lire le post du swap tampons.....) Bon, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop........je ferai mieux la prochaine fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Sam 28 Juil - 20:46 | |
| Mais non ne t'inquiète pas, l'essentiel c'est que tu n'envoi pas les deux même à la même personne ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Sam 28 Juil - 20:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 31 Juil - 19:37 | |
| CA y est j'ai fini mes 2 mail art collage...........J'attends un peu pour les poster............ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 31 Juil - 20:50 | |
| Oui sinon, on aura fini avant lheure......moi aussi j'ai fini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mer 1 Aoû - 11:43 | |
| ça y est j'ai posté mes mail arts collages pour Lily et Lolilounette... Dites moi quand vous les avez reçus ..;merci bizzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mer 1 Aoû - 12:47 | |
| Ca y est j'ai poste mes mail art collage pour mes 2 copinettes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Jeu 2 Aoû - 12:53 | |
| Lily, Méli : j'ai bien reçu vos MA, ils sont superbes ! Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Jeu 2 Aoû - 13:42 | |
| coucou
moi aussi je viens de recevoir celui de vanille c'est super beau
bisous
cathou |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Jeu 2 Aoû - 15:12 | |
| Vanille n'est pas dans ton groupe ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Jeu 2 Aoû - 15:28 | |
| coucou
pardon c'et bluegunget car en fiat derriere l'enveloppe il y a noter vanille c'est pour cela que je croyais que c'etait vanille
bisous
merci
cathou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Lun 6 Aoû - 21:02 | |
| bonjour les filles je viens de recevoir le mail art de bluesunset merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Lun 6 Aoû - 23:46 | |
| lily c'est pres a partir la suite plus tard désolé je fais avec le peu de temps que j'ai | |
|
| |
murielle Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Dim 12 Aoû - 15:51 | |
| Lily et princesse vos mail art collage partiront cette semaine bonne réception bise |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 14 Aoû - 11:38 | |
| reçu merci superbe j'adore | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 14 Aoû - 18:37 | |
| Bien reçu ton mail art murielle | |
|
| |
murielle Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mer 15 Aoû - 11:36 | |
| super rapide tout ça |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Jeu 16 Aoû - 20:58 | |
| Bien reçu princesse BOo, il est superrrrrrrrrrrr ! | |
|
| |
murielle Invité
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Jeu 13 Sep - 13:08 | |
| princesse BoO, ton MA est bien arrivé merci |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Sam 13 Oct - 16:09 | |
| est ce que tout le monde a bien envoyé son mail art et a bien reçu le sien ???
donnez nous de vos nouvelles pour qu'on puisse mettre à jour les posts merci beaucoup les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mer 7 Nov - 7:11 | |
| - Murielle a écrit:
est ce que tout le monde a bien envoyé son mail art et a bien reçu le sien ???
donnez nous de vos nouvelles pour qu'on puisse mettre à jour les posts merci beaucoup les filles pouvez vous nous donner des nouvelles ??? merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mar 13 Nov - 11:14 | |
| - Murielle a écrit:
- Murielle a écrit:
est ce que tout le monde a bien envoyé son mail art et a bien reçu le sien ???
donnez nous de vos nouvelles pour qu'on puisse mettre à jour les posts merci beaucoup les filles
pouvez vous nous donner des nouvelles ??? merci ce sera sympa de nous répondre les filles | |
|
| |
zazi5 Mail artiste timide
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Mer 14 Nov - 15:06 | |
| Récapitulatif: * myrtille * cathou reçu de bluesunset * Bluesunset
Bluesunset: As tu recu de Cathou et Myrtille? Myrtille: As tu recu de Bluesunset et Cathou? Cathou: As tu recu de Myrtille?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Lun 19 Nov - 1:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets Lun 26 Nov - 11:36 | |
| Groupe 3 * myrtille env. par bluesunet * cathou reçu de bluesunset * Bluesunset Myrtille as tu reçu de cathou et blue ??? Cathou as tu reçu de Myrtille ?? blue as tu reçu de cathou et myrtille ??? merci de répondre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail Art technique "collage" - groupes complets | |
| |
|
| |
| Mail Art technique "collage" - groupes complets | |
|