| Mail art tampons ou dessins - groupes complets | |
|
+7Vanille isalabergere valoudesbois bri² Méliflor Bluesunset Murielle 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Murielle Mail artiste bavarde
| Sujet: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 26 Juil - 17:11 | |
| Je vous propose un swap : Tampons ou dessin
Date de fin d'inscription : 10 septembre 2007
Envoi : directement aux membres de votre groupe avant le 30 septembre 2007. Adresse à demander par MP.
Principe : Réaliser un mail-art avec que des tampons ou des dessins (pas d'embellissement). Vous pouvez par contre matter un tampons et le coller, libre cours à votre imagination. Vous êtes libre de mettre l'adresse où ça vous chante.
Déroulement : Je fais des groupes de 3 participantes.
Pour les groupes incomplet, le minimum de participantes est de 2.
N'oubliez pas de signer vos créations ! Et d'y indiquer la date.
Inscriptions :
Groupe 1 : OK * Lily reçu de bluesunset-Murielle * Muriellereçu de bluesunset/Lily * Bluesunset reçu de lily- murielle
Groupe 2 :OK * Méliflor reçu de lily/bri² * Bri² reçu de Lily/ méliflor * Lily reçu de méliflor - brir²
Groupe 3 : OK * Valoudesbois reçu de vanille- isalabergère * isalabergere reçu de valoudesbois/ Vanille * Vanille reçu de valoudesbois/isalabergère
Groupe 4 : * Asaliah reçu crapette-vero2a * Crapette vero2a - envoyé par asaliah pas de nouvelles de crapette on imagine qu'elle l'a reçu !!! * Vero2a reçu Asaliah-crapette
Dernière édition par le Lun 26 Nov - 11:29, édité 28 fois | |
|
| |
murielle Invité
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 26 Juil - 20:39 | |
| moi |
|
| |
Bluesunset Mail artiste timide
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 26 Juil - 20:41 | |
| Moi meme présentement ! Je veux bien faire cette technik... Je propose donc ma candidature | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 26 Juil - 20:47 | |
| - Bluesunset a écrit:
- Moi meme présentement ! Je veux bien faire cette technik...
Je propose donc ma candidature Inscrite | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 11:06 | |
| Voici encore un exemple : Je vous propose un swap : Tampons ou dessin Date de fin d'inscription : 10 septembre 2007 Envoi : directement aux membres de votre groupe avant le 3 septembre 2007. Adresse à demander par MP. Tu t'inscris jusqu'au 10 mais tu dois envoyr avant le 3..............Ya comme qui dirait un binz pas catholik.... | |
|
| |
Méliflor Mail artiste timide
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 11:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
bri² Nouvelle mail artiste
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 13:08 | |
| moi je veux bien participer bien sûr avec plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 14:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 14:19 | |
| merciiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 14:54 | |
| on se les envoie les mail art ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 14:55 | |
| jdr les smiles | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 15:06 | |
| Oui on se le envoie a chacune. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 15:09 | |
| OUi bluesunset a bien expliqué, tu envoies directement aus filles de ton groupe ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 15:10 | |
| d'aco d'ac | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 15:15 | |
| si on est plusieurs ds le groupe on fait plusieurs fois le même mail art ou ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 15:16 | |
| non tu le fais different , parce que ensuite on le poste sur le forum......... mais bon si tu veux le faire en 2 exemplaires tu peux , mais je pense qu'il est plus sympa d'en faire des differents. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 28 Juil - 15:28 | |
| ça me convient parfaitement jm pas faire deux fois la même chose | |
|
| |
valoudesbois Mail artiste timide
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Lun 30 Juil - 17:19 | |
| allez c'est pour moi ça, je m'inscris ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Lun 30 Juil - 17:40 | |
| - valoudesbois a écrit:
- allez c'est pour moi ça, je m'inscris !
Inscrite | |
|
| |
isalabergere Nouvelle mail artiste
Nombre de messages : 80 Age : 57 Localisation : charleval en provence ( 13)
| |
| |
murielle Invité
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 2 Aoû - 10:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Mer 15 Aoû - 2:26 | |
| Ahhhh j'ai bien travaillé !! J'envoie dès jeudi mes mails arts finis.....
Tampons !!
Comme ça il ne me restera plus que ceux de la rentree a faire pour ce mois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Mer 15 Aoû - 10:54 | |
| moi ça va pas tarder suis pas en avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Mer 15 Aoû - 21:28 | |
| isalabergère, ton mail art est parti l'autre jour déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 18 Aoû - 14:12 | |
| bien reçu bluesunset | |
|
| |
| |
| |
Vanille Nouvelle mail artiste
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Mer 22 Aoû - 12:39 | |
| moi je veux bien y participer | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Mer 22 Aoû - 22:02 | |
| - isalabergere a écrit:
- Valoudesbois j'ai bien reçu ton mail art tampons qui est superbe je cherche justement un tampon doodling commme le tiens mais ils sont tout le temps en rupture
désolée pour le retard mais ton envelloppe étais coincée avec celle de mouche. Je viens juste de les découvrir toutes les deux, car cé mon fils qui a receptionné le courrier durant notre abscence, et il n'avait pas tout mis au meme endroit tout s'explique, ça me fait une surprise pour aujourd'hui remarque lol !!! merci ! je l'adore ce tampon, c'est vrai qu'il fait de jolies choses. Je l'ai eu dans un kit, en plus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 25 Aoû - 10:09 | |
| VALOUDESBOIS ton mail art part ce jour ! ISALABERGERE il est parti hier. Bonne reception ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Sam 25 Aoû - 22:33 | |
| Vanille, le tien part lundi ! | |
|
| |
Asaliah Mail artiste timide
Nombre de messages : 137 Age : 47 Localisation : Ardennes Françaises Loisirs : Scrap, décopatch, lecture
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 30 Aoû - 23:18 | |
| qq'un pour me suivre dans un nouveau groupe ?? j'aimerais bien m'inscrire | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Ven 31 Aoû - 12:08 | |
| Valoudesbois Bien recu | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Ven 31 Aoû - 21:35 | |
| Moi, j'ai reçu le tien ce matin, merci beaucoup !!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Dim 2 Sep - 21:17 | |
| moi je veux bien particper aussi |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Lun 10 Sep - 15:31 | |
| Lily et Bri2 Vos MA tampons sont partis aujourd'hui. Biz | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Lun 10 Sep - 15:34 | |
| Superrrrrrrrrrrrr !!! Je te fais donc partir le tiens demain, bonne répception ! | |
|
| |
vero2a Nouvelle mail artiste
Nombre de messages : 42 Age : 62 Localisation : Corse du sud Loisirs : Ma famille, beaucoup de loisirs créatifs, les ballades
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Lun 10 Sep - 15:55 | |
| oups il était temps je m'inscrit moi aussi !!!
biz | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Mer 12 Sep - 21:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Ven 14 Sep - 19:48 | |
| Coucou Lily Merci beaucoup pour ce très beau mail art tampons ......(je dois dire que j'ai un peu honte du mien ) Bizzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Ven 14 Sep - 20:35 | |
| Et bien faut pas, ton mail art est super !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Ven 14 Sep - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Dim 16 Sep - 18:48 | |
| Murielle et bri², vos mails art partent demain ! | |
|
| |
murielle Invité
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Lun 17 Sep - 17:09 | |
| super Lily, je te préviens dès réception je viens de finir les miens alors Lily et Bluesunset il faut surveiller votre bal bise |
|
| |
murielle Invité
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Mer 19 Sep - 15:29 | |
| Lily, bien reçu merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets Jeu 20 Sep - 18:55 | |
| BIen reçu mirielle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mail art tampons ou dessins - groupes complets | |
| |
|
| |
| Mail art tampons ou dessins - groupes complets | |
|