Mail art création
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de mail arts en tout genre
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La maman saint valentin

Aller en bas 
AuteurMessage
zazi5
Mail artiste timide
zazi5


Féminin
Nombre de messages : 228
Age : 31
Localisation : belgique

La maman saint valentin Empty
MessageSujet: La maman saint valentin   La maman saint valentin EmptyJeu 3 Jan - 23:42

Bonjour,
comme Noel est passé j'ai décider de faire le jeu le papa saint valentin.

Comment faire?
C'est simple vous créer une liste avec 5 voeux a réaliser sur un mailart
+ 10 voeux de scrapbidules exemple: 5 fleurs 3 boutons 1 tag...
Vous la postez a la suite de ce post.

Ensuite?
Lorsqu'il y a les voeux d'une participante que vous pouvez réaliser vous m'envoyer un mp avec comme sujet: maman saint valentin et comme message le pseudo de la personne de qui vous voulez être la maman.

Et après?
Lorsque la date de cloture sera passée et que chaque copines auront choisis des voeux . Je vous enverrais un mp avec l'adresse de la personne a qui vous devez envoyer c'est forcément la personne que vous avez choisie!!

Que dois je envoyer alors?
-Vous devez choisir 3 voeux de la liste de mailart vous les réalisez sur un mailart.
-Vous choisissez 3 voeux de la liste de scrapbidule ou plus si vous le désirez
-Vous envoyer enplus dans l'envellope un coeur quel qu'il soit, cela peut etre en perle, en scrap, un scrapbidule,... Acheter ou fait main pour la saint valentin.
- Un petit mot gentil
Vous envoyer le tout a la personne indiquée.

Attention Si lors de la cloture des inscriptions certaines personnes n'ont pas choisies une personne a gatée, je serais obligée de vous en imposer une

Un récap
1. poster votre liste de voeux jusqu'au 25 janvier
2. m'envoyer un mp avec le pseudo de la personne que vous voulez gater. jusqu'au 31 janvier
3. composez le mailart avec les voeux choisis + le coeur jusqu'au 10 février
4. envoyer le tout a la personne indiquée par mp du 11 au 16 février en essayant qu'il arrive plutot le 14

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
 
La maman saint valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mail art création :: DIVERS :: Archives des swaps et activités :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser