J'ai trouver une idée chouette , c'est de faire une ronde,
quesque une ronde?
C'est faire circuler une envellope entre 4 ou 5 participantes qui la complétent en fonction du thème choisis et qui la renvoit a son destinataire.
Chaque participante fabrique une grande envellope A4 essayer de la consolider en glissant un carton épais dans l'envellope ou en le colant au dos , fermer bien l'envellope et illustrer une petite partie de l'envellope selon son thème et fait suivre a la personne suivante de la liste qui elle décore aussi une petite partie celon le thème choisis et ainsi de suite.
Exemple:
Membre 1: chat
Membre 2: vache
Membre 3: fleurs
Membre 4: Moulins
Membre 5: cochon
Chaque membre crée donc une envellope A4 qu'elle consolide et ferme ensuite elle décore une petite partie de l'envellope celon son thème.
Partons du membre 1 qui a décorer une partie de son envellope avec des chats, ensuite il va envoyer son envellope au membre 2 qui va lui aussi décorer l'envellope avec des chats puis le membre 3,4,5 et le dernier membre renvoye au premier
Mais pendant ce temps, le membre 2 aura fait la même chose mais sur le thème des vaches, il envoye son envellope au membre 3,4,5,1 qui renvoye ensuite l'envellope au membre 2
Les adresses se placent au versos de l'envellope, essayer de délimiter des places pour chaques membres.
lorsqu'une envellope est arrivée au membre , on barre l'adresse délicatement , une simple croix suffit comme cela le facteur ne se trompe pas de destinataire.
j'espère que j'ai été claire?
Posez vos questions je vous y répondrais